Actualité agro-alimentaire

Des sauces tomates à la vodka

Fondée par deux belles-sœurs américaines, la marque Jar Goods a pour ambition de redonner ses lettres de noblesse aux produits authentiques dans des bocaux en verre à garder dans ses placards.

Avec leur sauce tomate traditionnelle, la marque s’est rapidement développée face aux sauces classiques aux packagings industriels et aux nombreux conservateurs.

L’incubateur FoodTech Chobani les a intégré en 2016 en les qualifiant parmi les 6 produits alimentaires les plus prometteurs pour les consommateurs américains dans les années à venir.

La gamme se décline en trois saveurs principales : nature, épicée et vodka.

Vous souhaitez recevoir, chaque vendredi, le décryptage exclusif des facteurs clés de 5 produits alimentaires à succès non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au Happyfeed Veille.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international