Actualité agro-alimentaire

Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed

Fondé par deux cousins gastronomes, Laura et Sam, dans leur cuisine familiale, leur pop-corn est réalisé avec des ingrédients naturels, soigneusement approvisionnés et exempts de conservateurs ou d’additifs « néfastes ».

La gamme Popcorn Shed convient donc aux végétariens et aux intolérants au gluten, et pour garder cette qualité exceptionnelle de produit, les fondateurs fabriquent des lots uniquement en fonction des commandes de leur communauté de consommateurs avertis.

Ils ont fait de cette « faiblesse » de production une force concurrentielle dans leur communication et se sont vu ainsi attribuer un prix par le Great Taste Awards, label prestigieux en Angleterre, un mois après leur lancement.

Pour renforcer cette exclusivité, la marque a aussi innové sur le packaging en proposant des boites au format de petites maisons qui laissent apparaître les produits par la fenêtre et créent ainsi une relation ludique et proche avec le consommateur.

Plus d’informations sur www.popcornshed.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international