Actualité agro-alimentaire

Des petits jus minimalistes

Basé à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, « Juice Up Saigon » vise à offrir des jus de fuit frais.

La marque a fait appel à l’agence de création M-N Associates pour concevoir l’image de marque de ses produits.

L’emballage qui en résulte présente des petites bouteilles qui mettent en avant la praticité du produit.

Les bouteilles mettent en avant un grand lettrage blanc «JUS» avec un minimum d’informations, ce qui leur confère une esthétique épurée conforme à un design minimaliste et traduit le coté brut des produits (peu d’ingrédients).

Les jus contiennent des ingrédients sains et entiers pressés à froid à destination de consommateurs en recherche d’aliments nutritifs et de bienfaits santé..

Plus d’informations sur www.juiceupsaigon.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international