Actualité agro-alimentaire

Des mini pop-corn

Chris Laurita et Andy Epstein ont lancé une gamme de pop-corn miniature (deux fois plus petits que les pop-corn classiques).

The Little Kernel a été inspiré par leur expérience avec leur enfant autiste, Déterminé à fournir une meilleure collation adaptée aux besoins spécifiques en matière de régime alimentaire chez les personnes atteintes d’autisme.

Fabriqué avec un noyau miniature unique et 100% d’huile d’oline, La gamme (qui se décline en 6 saveurs), sans gluten, sans OGM, sans produits laitiers et casher souhaite offrir aux consommateurs des produits plus sains.

L’action sur les médias sociaux des fondateurs explique en grande partie Le succès rapide et le référencement des produits de la marque, leur principal atout face aux acteurs historiques existants.

Les fondateurs ont lancé une grande campagne d’échantillonnage dans le but de faire gouter leurs produits au plus grand nombre de consommateurs.

Plus d’informations sur www.thelittlekernel.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international