Actualité agro-alimentaire

Des glaces à consommer avec modération

La marque anglaise POPS lance pour cet été une nouvelle gamme de ses glaces avec des parfums d’alcool : champagne, prosecco, rosé ou vodka.

Créée par deux amis d’école, en 2014, la marque se positionne sur un concept de glace contemporaine, originale et amusante. Elle innove en proposant des saveurs modernes associées au luxe avec un emballage rétro qui rappelle les années rétro américaines.

Fabriquées uniquement avec des ingrédients naturels, la marque surfe sur une communication forte sur les réseaux sociaux à travers des témoignages et des photos de jeunes consommateurs (les poparazzi) et des ambassadeurs VIP (les popstar).

Plus d’informations sur www.wearepops.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international