Actualité agro-alimentaire

Des condiments réinventés

Les fondateurs de la marque ont créé leur premier condiment pour renverser le statu quo existant : «  Nous sommes nés avec Heinz Ketchup et nous mourrons avec Heinz Ketchup ».

Sir Kensington propose une alternative saine et gourmande aux sauces classiques. La marque a conçu un ketchup fabriqué à partir de tomates entières (mûries sur pied), sucré avec du sucre de canne brut biologique et sans sirop de maïs à haute teneur en fructose (10 000 pots ont été vendus la première année avec un accord très favorable de la distribution).

Elle a également créé la première et la seule mayonnaise non-OGM aromatisée avec un soupçon de jus de citron frais et une moutarde à base de sirop d’érable.

Le story telling fort de la marque (véritable facteur clé de réussite de cette dernière) raconte que les recettes de ces sauces viennent de Sir Kensington qui a réalisé des accompagnements pour de la viande de bœuf Wagyu lors de la rencontre de l’empereur du japon et de Catherine II dans les années 1760.

Plus d’informations sur www.sirkensingtons.com

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