La maman cofondatrice, Michelle Muller, souhaitait des aliments sains pour son bébé et se retrouvait face à une offre essentiellement en magasins spécialisés bio et à des prix trop importants par rapport à son budget.
Elle fonde Little Spoon, une marque de produits pour bébés réalisés avec la technologie HPP (haute pression) qui permet de réaliser des recettes à DLC longue tout en gardant les valeurs nutritionnelles des ingrédients d’origine.
Et pour faire la différence avec les autres marques d’aliments pour bébé, elle apporte un service digital qui permet aux parents de qualifier les besoins nutritionnels de leurs bébés et recevoir ensuite chaque semaine les petits pots avec des cuillères ergonomiques.
La marque privilégie la cuillère à la gourde en expliquant que cela permet à l’enfant d’apprendre à mâcher, que cela créée des interactions physiques et que le bébé peut ainsi sentir et voir les aliments qu’il va déguster.
Plus d’informations sur www.littlespoon.com
Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE