La société « Smarty Pants Vitamins » œuvre pour le bien-être collectif en se basant sur la famille et les valeurs d’authenticité à travers la commercialisation de « bonbons » de vitamines adaptés aux besoins des enfants.
Le pari des fondateurs est d’inclure dans un « bonbon » les nutriments les plus difficiles à obtenir quotidiennement dans sa nourriture pour créer des vitamines savoureuses à destinations de typologies de cibles définies (enfants/adultes).
Le premier produit pour les enfants combine une multivitamine complète, des oméga-3 écologiques des petites sources de poisson, (pour des raisons nutritionnelles et environnementales), avec 100% de vitamine D.
Gordon Gould, co-fondateur de la marque s’est servi de son background de spécialiste du webmarketing et de sa maitrise des réseaux sociaux pour se démarquer de ses concurrents historiques en bâtissant une « marque 2.0 ».
Plus d’informations sur www.smartypantsvitamins.com
Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE