• Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • [weglot_menu_title-fr]
  • [weglot_menu_title-en]

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • [weglot_menu_title-fr]
  • [weglot_menu_title-en]
 › Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Le paysage alimentaire se développe chaque jour avec l’ensemble de l’écosystème : consommateurs, distributeurs, marques, start-up, investisseurs…

C’est pour faire bouger les lignes et apporter leur pierre à l’édifice au paysage alimentaire de demain que Sylvain Zaffaroni et Marion Mashhady, deux défricheurs en mission pour une alimentation positive, ont décidé de mettre en lumière les acteurs qui agissent à leur niveau pour nourrir ce que nous voulons être…


Marion 150x150 - Qui sommes-nous ?Marion Mashhady

Issue de la génération Y, Marion porte la voix des nouvelles générations de consommateurs auprès des professionnels du secteur.

Après plusieurs années passées sur le terrain en France et à l’internationnal à échanger avec les différentes parties prenantes du secteur, elle fonde Happyfeed en 2015 avec l’ambition d’accompagner les acteurs de l’agro-alimentaire à mettre sur le marché des produits plus positifs, actifs et engagés !

marion@happyfeed.fr – Linkedin

 


 

SylvainZaffaroni 150x150 - Qui sommes-nous ?
Sylvain Zaffaroni

Ayant vécu la bulle internet dans les années 2 000, accompagnée de la disparition d’acteurs emblématiques historiques et l’arrivée de startup innovantes, Sylvain voit dans le secteur alimentaire, aujourd’hui, de vrais similarités et croit plus que jamais que « tout est possible » !

Après plusieurs années passées sur le terrain en France et à l’internationnal à échanger avec les différentes parties prenantes du secteur, il fonde Happyfeed en 2015 pour aider les acteurs de l’agro-alimentaire à mettre sur le marché des produits plus en phase avec les attentes et aspirations des consommateurs.

sylvain@happyfeed.fr – Linkedin


Lire notre manifeste


Retrouvez nos interventions à des événements ou dans les médias

Lettre d’information

Derniers articles

3 55x55 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 55x55 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 55x55 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks
emballages carton article 55x55 - Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages - Process Alimentaire
Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages – Process Alimentaire
Sans titre 6 55x55 - Des pop-corn qui sortent du lot - Popcorn Shed
Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed
Sans titre 5 55x55 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti
Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti
074acc0c02a2da467989809faef9c998 55x55 - La génération Z modifie la fréquence des repas
La génération Z modifie la fréquence des repas
Sans titre 4 55x55 - Le singe aux noix saines - Olomomo
Le singe aux noix saines – Olomomo
Sans titre 3 55x55 - Du probiotique fun pour les enfants - Yili
Du probiotique fun pour les enfants – Yili
home block image1 55x55 - Avez-vous pensé à la certification B Corp pour votre entreprise ?
Avez-vous pensé à la certification B Corp pour votre entreprise ?

Qui sommes-nous ?

 

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Rechercher

Happyfeed Factory

Service de conception, production et industrialisation de nouveaux produits alimentaires

Service de veille


Happyfeed Veille est un service de veille pour découvrir les entreprises alimentaires innovantes «hors des radars», à l’international et dont les produits sont non commercialisés en France afin d’identifier vos futurs concurrents ou partenaires et comprendre les facteurs clés de réussite des nouveaux produits alimentaires.

Copyright Happyfeed 2019