Sans titre 3 - Du probiotique fun pour les enfants - Yili

La tendance des produits probiotiques pour les enfants se développe fortement, ces dernières années, auprès des parents désireux d’apporter des aliments et boissons saines à leurs enfants.

En Chine, la société Yili, industriel des produits laitiers, propose des yaourts liquides fruités appelé « Baoquzhu » qui renouvellent l’expérience gustative auprès des jeunes consommateurs.

En effet, pour pallier au manque de « fun » des boissons probiotiques pour les jeunes, la marque propose une boisson qui contient des substances liquides et solides en même temps.

Des petites boules solides remplies de jus de fruit sont mélangées dans le yaourt liquide probiotique et doivent être croquées à la dégustation pour créer une expérience étonnante en bouche.

Le produit est spécialement commercialisé pour les enfants et les adolescents, car ils « mettent une grande valeur sur les expériences innovantes et amusantes » tout en apportant les bienfaits santé attendus par les parents.

Plus d’informations sur www.yili.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE