large BANDEROLE FB 1539180136 - Du pois chiche au chocolat, CHICHE !?

La jeune entreprise lyonnaise CHICHE !, après avoir développé sa gamme de pois chiche grillé en version salée depuis 2017, se lance sur le marché du sucré.

Des pois chiches enrobés de chocolat ? Les deux associées Coralie et Adeline ont réalisé les premières recettes avec succès et pour passer à la vitesse supérieure, elles mettent en place, à partir du 26 octobre, une campagne de crowdfunding pour pré-commander les CHICHE chocolatés et participer au développement de la société (packaging, ensacheuse, étiqueteuse,…).

Capture d’écran 2018 10 30 à 16.41.32 - Du pois chiche au chocolat, CHICHE !?

Cette version sucrée sera envoyée en contrepartie aux donateurs à partir du mois de décembre, la période parfaite pour déguster des gourmandises aux pois chiches devant un film de Noël ou un énième «Love actually» accompagnés d’un chocolat chaud (Non ce n’est jamais trop !).

La version chocolat sera ensuite distribué dans les magasins alimentaires et, idéalement, CHICHE veut conquérir le monde du cinéma et surtout faire goûter sa version chocolat à Ryan Goesling !

Alors, accepterez-vous le défi de goûter leurs CHICHE chocolatés ? Allez faire votre pré-commande sur www.kisskissbankbank.com