Actualité agro-alimentaire

Du ketchup à la licorne

Le producteur allemand de moutarde Bautz’ner propose un ketchup de licorne, en série limitée cet été, pour les jeunes consommateurs qui croient encore au Père Noël !

Ce ketchup étincelle de brillantes particules comestibles et tend vers le rose grâce à une recette spécialement développée qui comprend 15% de jus de betterave.

Cette sauce, à la fois végétalienne et sans gluten, sera disponible pour une courte période à partir de la mi-juin dans un nombre limité de supermarchés pour générer  un buzz dans le pays sur les réseaux sociaux et les médias destinés aux jeunes consommateurs.

Petit bonus malin : l’étiquette avec la licorne sur le paquet est un autocollant qui peut être appliqué n’importe où et continuer à promouvoir le produit quand celui-ci a été consommé.

Plus d’informations sur www.bautzner.de

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international