Actualité agro-alimentaire

DRINK WATERS, les eaux fonctionnelles lancées par Kev Adams

DRINK WATERS est une nouvelle marque de boissons dites « fonctionnelles » qui remet l’eau au centre de nos préoccupations avec pour objectif premier de s’hydrater tout en faisant face aux grands défis du moment :

  • Packaging Eco-responsable
  • Ingrédients d’origine naturelle
  • Lutte contre la surconsommation du sucre
  • Aide à la protection des océans

C’est dans cette optique que trois entrepreneurs, Guillaume Zarka, Franck Hadjez et l’une des personnalités préférées des français, Kev Adams, ont décidé de créer DRINK WATERS, afin de proposer des produits qui ne dénaturent pas les valeurs véhiculées par l’eau tout en y apportant des bienfaits naturels et utiles pour le corps.

Des eaux pour se faire du bien

DRINK WATERS est une gamme d’eaux infusées dont chaque parfum est une décoction faite à partir de plantes apportant les bienfaits nécessaires pour les moments importants de notre journée grâce aux effets fonctionnelles comme l’énergie, la beauté de la peau et la récupération.

Chacune de ces eaux fonctionnelles est composée à 99,9% d’ingrédients naturels: un mélange de fruits et de plantes, accompagné d’un ajout de vitamines, minéraux et acides aminés. Le sucre contenu dans chaque eau provient uniquement du sucre naturel issu des fruits.

  • L’eau ENERGY, avant un effort, à base de gingembre, mate bio, spiruline bio, curcuma.
  • L’eau RECOVERY, après un effort, grâce à son apport en mix BCAA (vegan).
  • L’eau BEAUTY, pour permettre à sa peau et à ses cellules de lutter contre les agressions du quotidien grâce au jus de cassis, à l’aloe vera et à l’acerola bio.

Le contenant : un geste pour la planète

Une première en France : DRINK WATERS décidé d’opter pour une bouteille en aluminium réutilisable et recyclable à l’infinie.

Un petit geste simple qui peut faire beaucoup de bien à notre écologie. Avec ce contenant inédit sur le territoire français, DRINK WATERS espère être l’initiateur d’une tendance et d’une nouvelle norme dans les années á venir.

Un engagement éco-responsable : le 1% pour les océans

DRINK WATERS s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires annuel (et non des bénéfices) à des organisations de protection et de nettoyage des Océans.

La vision de DRINK WATERS : une sérieuse prise de conscience que le monde des affaires est en partie responsable de la crise environnementale actuelle et une féroce volonté de contribuer au changement.

Une démocratisation de l’eau fonctionnelle

DRINK WATERS veut toucher toutes les générations, pas seulement les plus jeunes, son objectif étant de démocratiser l’eau fonctionnelle, un marché à très fort potentiel qui n’en est qu’à ses débuts en France.

L’humoriste français Kev Adams, l’un des associés de Drink Waters, se veut être le porte-parole de la marque auprès de la nouvelle génération.

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international