MG 0920 - DIJO, le shot de bonnes bactéries

Lisa Souloy et Anouk Le Terrier ont fondé la marque DIJO avec la mission de réintégrer les bonnes bactéries dans nos vies de tous les jours en créant les meilleurs probiotiques possibles, naturels et faits en France !

DIJO est la première marque spécialisée dans le bien-être des intestins.

Car nous sommes tous concernés par le sujet ! Les recherches scientifiques ne cessent de prouver les pouvoirs magiques de notre microbiote donc DIJO a développé la meilleure cure de probiotiques pour en prendre soin en se concentrant sur 3 critères essentiels :

  • L’assemblage et le nombre de souches : la cure DIJO contient 8 souches probiotiques pour s’adapter au mieux au microbiote de chacun
  • La concentration en bactéries (les experts diront UFC* = unités formant colonies) : une gélule DIJO, c’est 14 milliards de bonnes bactéries !
  • La fraîcheur : pas d’intermédiaire, pas de stock et une production 100% française pour que les super bactéries arrivent en pleine forme dans vos intestins !

DIJO100probiotiquesnaturelsveganetfaitsenFrance - DIJO, le shot de bonnes bactéries

Les bactéries sont nos amis

Notre corps est habité par des milliers de milliards de bactéries et 99% de ces bactéries vivent dans notre ventre, c’est ce qu’on appelle le microbiote intestinal ou flore intestinale. Il régule tout : il constitue 80% de notre système immunitaire, il désagrège les toxines, il fabrique les vitamines, il nous permet d’absorber les bons nutriments…

Les probiotiques sont ces bonnes bactéries qui optimisent le fonctionnement des intestins en enrichissant notre microbiote, entraînant ainsi des effets positifs sur l’ensemble de la santé : notre digestion, notre système immunitaire, notre poids, et même notre peau !

Depuis 2006, les études scientifiques ont prouvé le rôle de la flore intestinale dans la digestion, les diverses fonctions métaboliques, les défenses immunitaires et même la santé mentale.

Un microbiote déséquilibré entraîne de nombreuses maladies inflammatoires, métaboliques ou neurologiques telles que l’obésité, le diabète, les allergies, l’anxiété, la dépression, l’autisme… Notamment à cause de nos modes de vie modernes : alimentation transformée et pauvre en fibres, pesticides, pollution, prise d’antibiotiques, qui détruisent les bonnes bactéries nécessaires au fonctionnement de notre cher microbiote !

Plus d’informations sur https://www.dijo.fr

Pilulier1 - DIJO, le shot de bonnes bactéries

WhatsAppImage2020 01 03at17.41.05 - DIJO, le shot de bonnes bactéries

Donnez votre avis sur cette information !