Sans titre - Des vitamines dans les capsules de café

La start-up américaine « VitaCup » a développé une gamme de capsules recyclables de café mais également de thé enrichies en vitamines pour les machines à café Keurig.

Le fondateur Brandon Fishman a créé VitaCup après avoir consulté un médecin naturopathique sur l’épuisement chronique et l’apprentissage, pour déficience en vitamines.

Après avoir étudié la maladie, il a appris qu’une grande partie de la population souffrait de carences en vitamines. Cela a suscité l’idée de combiner les vitamines avec un autre rituel du matin : le café.

VitaCup lance une nouvelle façon pour les buveurs de café d’obtenir leur dose quotidienne de vitamines. Les dosettes sont imprégnés de vitamines essentielles (B, D, des antioxydants et de l’acide folique) pour maximiser les bénéfices du café et du thé et stimuler l’énergie, l’immunité et le métabolisme.

Plus d’informations sur www.vitacup.com`


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE