• Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN
 › Actualité agro-alimentaire › Veille Happyfeed › Des sushis japonais au chocolat – Kit Kat

Des sushis japonais au chocolat – Kit Kat

Pour Nourrir Demain 19 janvier 2019     Actualité agro-alimentaire, Veille Happyfeed

maxresdefault 1 - Des sushis japonais au chocolat - Kit Kat

La marque Kit Kat continue sa stratégie d’innovation au Japon avec une nouvelle édition limitée de sushis au chocolat, disponible dans la boutique de la marque à Tokyo pendant 2 jours en février 2017.

Ces sushis aux barres de chocolat se déclinent en trois saveurs différentes : oeuf (Tamago), oursin (Uni) et thon (Maguro), le tout sans poissons et avec des ingrédients qui ont l’apparence des produits de la mer : citrouille, riz soufflé, algues,…

En optant pour un positionnement « produit régional », les Kit Kat de Nestlé connaissent un succès inouï auprès des japonais qui se ruent régulièrement sur les éditions limitées proposées par la marque : au concombre, au sel, à la moutarde, au chewing-gum, au Saké, thé vert, fraise, sauce soja, miso, maïs…

La stratégie de l’édition limitée permet aussi de répondre aux passions des japonais pour les collections, créant ainsi des communautés très prescriptrices de la marque.

Plus d’informations sur www.nestle.jp/brand/kit/

http 2F2Fo.aolcdn.com2Fhss2Fstorage2Fmidas2F2f3a314017063a731a609038e8825e072F2048788372Fkitkatjapan - Des sushis japonais au chocolat - Kit Kat

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE

Actualité agro-alimentaire Veille Happyfeed

 Article précédent

Une glace qui prône l’indulgence saine – oppo

Article suivant 

Le pop-corn au fromage – CheesePop

Sujets en relation

evenementPND 480x320 - PRE-INSCRIPTION :  "Pour Nourrir Demain" fait son évènement !
PRE-INSCRIPTION : « Pour Nourrir Demain » fait son évènement !
3 480x320 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 244x320 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 480x320 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Derniers articles

3 55x55 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 55x55 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 55x55 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks
emballages carton article 55x55 - Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages - Process Alimentaire
Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages – Process Alimentaire
Sans titre 6 55x55 - Des pop-corn qui sortent du lot - Popcorn Shed
Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed
Sans titre 5 55x55 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti
Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti
074acc0c02a2da467989809faef9c998 55x55 - La génération Z modifie la fréquence des repas
La génération Z modifie la fréquence des repas
Sans titre 4 55x55 - Le singe aux noix saines - Olomomo
Le singe aux noix saines – Olomomo
Sans titre 3 55x55 - Du probiotique fun pour les enfants - Yili
Du probiotique fun pour les enfants – Yili
home block image1 55x55 - Avez-vous pensé à la certification B Corp pour votre entreprise ?
Avez-vous pensé à la certification B Corp pour votre entreprise ?

Qui sommes-nous ?

 

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Rechercher

Happyfeed Factory

Service de conception, production et industrialisation de nouveaux produits alimentaires

Service de veille


Happyfeed Veille est un service de veille pour découvrir les entreprises alimentaires innovantes «hors des radars», à l’international et dont les produits sont non commercialisés en France afin d’identifier vos futurs concurrents ou partenaires et comprendre les facteurs clés de réussite des nouveaux produits alimentaires.

Copyright Happyfeed 2019