Actualité agro-alimentaire

Des surgelés pour les enfants

Fondée par Matt Cohen et Gilles Deloux, deux pères frustrés par le manque de choix alimentaires bons pour leurs enfants, Kidfresh, est la nouvelle marque de repas surgelés à destination des enfants de moins de 10 ans. « Un matin, en préparant la « lunch box » de mes enfants, je me suis dit qu’il fallait en finir et faciliter la vie de milliers de parents souvent à court d’imagination. Kidfresh est né comme ça », raconte Matt Cohen, fondateur et président de l’enseigne.

Kidfresh est la solution pour les parents d’aujourd’hui qui veulent des repas pratiques et meilleurs pour leurs enfants. Les plats sont élaborés avec l’aide de nutritionnistes pédiatriques et de grands chefs. L’entreprise a bien compris qu’il fallait créer pour les enfants un sentiment d’appartenance communautaire et d’apprentissage du goût.

La plate-forme Kidfresh offre une gamme de produits pour enfants réinventés et enrichis de légumes, d’ingrédients sains et sans arômes, colorants ni agents de conservation artificiels. Les produits se déclinent en plusieurs gammes : les repas principaux, les collations et le petit déjeuner.

Plus d’informations sur www.nocow.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international