• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti

Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti

Pour Nourrir Demain 18 février 2019     Actualité agro-alimentaire

Sans titre 5 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti

Gardu Muti est un soda letton qui a décidé de lancer une nouvelle gamme en se différenciant fortement des codes des boissons gazeuses sucrées classiques.

Pour faire la différence avec les saveurs de cola classiques proposés dans les pays baltes (lemon et cherry), la marque innove avec des arômes originaux comme le coing, les airelles ou les baies d’aronia.

Commercialisées en grande bouteille de verre, qui affichent des étiquettes avec des images botaniques pour mettre en avant le naturel des ingrédients, la marque se différencie ainsi fortement de ses concurrents pour développer sa gamme en Lettonie et dans les pays voisins.

Plus d’informations sur www.gardumuti.lv


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

La génération Z modifie la fréquence des repas

Article suivant 

Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
chez julienne 05 480x320 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 480x320 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 480x320 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Capture decran 2021 04 16 a 09.56.04 55x55 - Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
Programme B.I.O.N’DAYS : concilier la croissance et la confiance dans le bio
5030b0a7bc8b92072544c4a527f4a59d 55x55 - L'alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
L’alimentation est une priorité des dépenses de la génération Z
Violife Cremeux 55x55 - L'alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
L’alternative 100% vegan pour le plaisir de tous
Capture decran 2021 04 15 a 17.23.29 55x55 - Dans les Hauts de France, l'agriculture régénératrice se déploie de manière collective
Dans les Hauts de France, l’agriculture régénératrice se déploie de manière collective
biscuits formes et couleurs montessori bebe des 10 mois good gout front vp 642 55x55 - Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori
Des biscuits géométriques inspirés de la pédagogie Montessori

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales