Actualité agro-alimentaire

Des snacks sains salés aux inspirations indiennes

A l’origine marketeuse pour le compte d’entreprises agro-alimentaires de produits naturels, Sarah Wallace, la fondatrice de The Good Bean a créé sa marque avec l’ambition de fournir de meilleurs collations (à partir de haricots et de plantes), plus saines, accessibles à l’ensemble des consommateurs.

Son inspiration est venue de son enfance passée en Inde, où elle avait l’habitude d’acheter après l’école de petits cônes de papier garnis de pois chiches rôtis auprès des petits vendeurs de rue.

La gamme comprend des snacks de pois chiches salés mais aussi des fèves roties et petits pois dans différents formats et saveurs (Balsamic Herb, Sea Salt, Habanero Citrus, Chili Lime…)

Chaque portion de pois chiches contient autant de protéines que d’amandes, autant de fibres que deux tasses de brocoli et autant de folate que trois tasses d’épinards.

Les mélanges de fèves et petits pois croustillants contiennent 7 g de protéines végétales et 3 g de fibres par portion.

Plus d’informations sur www.thegoodbean.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international