Actualité agro-alimentaire

Des snacking qui dénoncent

La marque argentine Zafran souhaite offrir la meilleure nourriture au plus grand nombre et a développé pour cela une gamme de snacking sains et une politique de communication militante basée sur leur slogan : Zafran, des produits honnêtes !

Pour cela, les fondateurs n’hésitent pas à communiquer de façon très disruptive, allant jusqu’à évoquer que leur marque est unique car elle ne participe pas à la corruption connue dans le pays.

Ils revendiquent aussi le droit à l’erreur, en tant qu’entrepreneurs et expliquent que leurs produits ont été confectionnés à partir d’échecs, et qu’ils ont réalisés plus de mauvais que de bons produits.

Enfin ils mettent en avant leurs ambitions de s’exporter dans le plus de pays étrangers possibles car c’est, selon eux, seulement ces marchés d’export qui acceptent et encouragent la diversité de la pensée et des cultures.

Plus d’informations sur www.zafran.com.ar


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international