Actualité agro-alimentaire

Des smoothies pour lutter contre les maladies

Fondés par Andrew et Jennifer Buerger, un couple américain passionné par la vie saine, la collecte de fonds et les problématiques environnementales, Les produits « B’more Organic » sont basés sur le « skyr », un yaourt islandais.

Suite au cancer qui a touché la sœur d’Andrew Buerger, Ces fondateurs visionnaires ont lancé une nouvelle marque alimentaire avec l’ambition de contribuer à réduire les maladies de notre société.

Tous les smoothies sont constitués d’aliments biologiques, de 30 grammes de protéines, de 25 grammes de glucides et sont chargés de probiotiques sains et sans sucre ajouté.

Faciles à consommer, généreux, ils représentent la proportion parfaite de protéines et glucides.

La gamme se décline en 7 parfums : Nature, fraise, Banane/mangue, mangue, café au lait, vanille et noix de coco.

Plus d’informations sur www.bmoreorganic.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international