Actualité agro-alimentaire

Des smoothies faibles en sucre

Le marché des smoothies est en constante augmentation en Europe mais les offres ne sont pas toujours aussi saines que prétendues, de nombreuses marques de smoothies ajoutent du sucre aux boissons ou les pasteurisent en détruisant les nutriments par la chaleur.

Ayant grandi dans une famille soucieuse de sa santé, Guka Tavberidze est devenu méfiant vis-à-vis des smoothies disponibles dans les magasins. Inspiré par les smoothies maison de sa mère, il a décidé qu’il apporterait une meilleure solution sur le marché.

Il a donc fondé la marque Savsé; une marque de boissons entièrement naturelles contenant un minimum de sucres et traitées avec un traitement à haute pression (HPP).

Moins de deux ans après son lancement, Savsé a été référencé dans la distribution anglaise chez Selfridges, Harrods, Harvey Nichols, Planet Organic et Whole Foods, ce qui témoigne de l’attrait généralisé des consommateurs pour des smoothies à faible teneur en sucre.

Plus d’informations sur www.savse.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international