Actualité agro-alimentaire

Des sauces locales et authentiques – Molli

La marque mexicaine Molli milite pour le développement de produits de grande distribution avec des valeurs fortes identitaires.

Chaque sauce est confectionnée à partir de recettes locales et ancestrales de la ville de Mexico et modernisant les outils de production utilisés par plusieurs générations de producteurs, souvent de père en fils.

Mexico étant un croisement cosmopolite de plusieurs types de cuisines, les recettes sont très variées mais réalisées avec des produits essentiellement locaux afin de garder ces saveurs d’origine qu’ont connus les « anciens ».

Plus d’informations sur www.mollisauces.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international