Actualité agro-alimentaire

Des purées pour éduquer les jeunes consommateurs

La marque d’aliments pour bébés « Fresh Bellies » a l’ambition de créer une nouvelle génération de consommateurs « sains et aventureux » en les sensibilisant aux produits frais, bio et sans conservateurs dès leur plus jeune âge à travers leur gamme de purées.

Les fondateurs mettent un point d’honneur à élaborer des recettes qui ne masquent jamais les légumes avec des fruits sucrés et qui sont assaisonnées avec goût avec des herbes et des épices.
Chaque recette aide le palais des jeunes consommateurs à grandir en les exposant aux saveurs audacieuses et savoureuses qu’il mangeront en vieillissant.

L’ensemble des purées sont élaborées avec la technologie HPP et comprennent sept ingrédients (sélectionnés auprès d’agriculteurs qui pratiquent une agriculture durable), tous naturels et sans conservateurs. Les pots fraîchement préparés sont vendus au rayon frais au détail à l’écart des linéaires classiques.

Plus d’informations sur www.freshbellies.com

 

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international