Actualité agro-alimentaire

Des publicités olfactives pour promouvoir un livre de cuisine végan

Afin de promouvoir un livre de recettes végans, la maison d’édition américaine HarperCollins, a créé une publicité dynamique et parfumée pour les abribus de Londres.

L’affiche numérique combine des visuels alléchants avec des odeurs gourmandes afin de séduire les consommateurs végétaliens et non-végétaliens.

Ces annonces d’abribus, situées sur Tottenham Court Road en Angleterre, ciblent spécifiquement les consommateurs affamés qui rentrent chez eux après une longue journée de travail.

Comme l’explique Joanna Rose, Directrice Marketing de HarperCollins: « Avec l’augmentation rapide de la consommation végétalienne, végétarienne et flexitarienne, nous savions que nous avions besoin d’une campagne exceptionnelle pour un un nouveau livre de recettes ».

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international