Hink Fischdose 1 - Des poissons dans des journaux - Hink Wien

La société autrichienne Hink Wien mélange régulièrement l’innovation et la tradition dans la conception de ses nouveaux produits. C’est, pour la marque, le gage de répondre à des consommateurs fidèles en recherche de nouveauté.

Les quatre saveurs de poissons d’eau douce proposées sont issues de la pêche équitable dans les lacs régionaux d’Autriche en privilégiant la saisonnalité de la reproduction des poissons.

Les recettes sont ensuite réalisées avec l’utilisation d’ingrédients fournis par les producteurs locaux, le tout sans conservateurs chimiques ou exhausteurs de goût.

Le packaging vient de l’ancienne tradition de l’emballage du poisson frais dans les journaux et permet de raconter l’histoire de la marque et des produits sur le papier, la différenciation de chaque recette étant représentée par la couleur du fourreau.

Plus d’informations sur www.hink-pasteten.at

Hink Fischdose 3 - Des poissons dans des journaux - Hink Wien

 

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPY FEED VEILLE