4 - Des pains boostés aux vitamines

Le pain Kingsmill 50/50 Vitamin Boost est un nouveau produit à base de pain enrichi que les consommateurs britanniques peuvent ajouter dans leur alimentation quotidienne lorsqu’ils cherchent à augmenter leurs apports en vitamines et minéraux.

Enrichi de sept minéraux et de vitamines, ce pain aide à soutenir les diverses fonctions du corps pour que les consommateurs se sentent au mieux sans avoir à prendre de compléments alimentaires pour maintenir leur mode de vie. Le pain contient des nutriments supplémentaires tels que la vitamine D et le calcium pour des os et des dents solides, tandis que la vitamine B6 et le fer soutiennent le système immunitaire.

Le responsable marketing de la marque, Matthew Cullum, explique : « La santé est un moteur clé de l’innovation en matière d’épicerie et Kingsmill 50/50 Vitamin Boost est une innovation importante dans la catégorie du pain afin de continuer à répondre à une population en constante évolution et désireuse d’intégrer le bien être dans leur alimentation ».

Plus d’informations sur www.kingsmillfoods.com

Donnez votre avis sur cette information !