1 - Des oursons pour une cure détox

Les cures de détox se développent fortement, depuis quelques années, pour aider les consommateurs soucieux de leur santé à désintoxiquer et purifier leur corps avec des programmes intenses sur une semaine.

La marque américaine Sugarfina innove en proposant une cure de dégustation d’oursons en lieu et place des habituelles boissons ou soupes détox.

La cure 7-Day Gummy Bear Cleanse propose de prendre, chaque jour, une portion de jus détox sous forme d’oursons gélatinés réalisés à partir de jus de pomme, de citron, de gingembre et de vitamines A et C.

Quelques semaines après son lancement, ce programme de détox non conventionnel a été épuisé et la marque travaille sur plusieurs formats pour répondre aux besoins importants des consommateurs en recherche de produits pratiques et nouveaux.

Plus d’informations sur www.sugarfina.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE