Uni Food and Beverage, connu pour ses boissons mélangeant thé et pur jus se lance dans des jus de fruit enrichis au collagène marin.

Capture decran 2021 05 04 a 17.16.33 300x241 - Des nouveaux jus enrichis en collagène

Le collagène est une protéine qui garantie l’élasticité et la régénération des tissus humains, malheureusement elle diminue à partir de nos vingt ans. Elle est donc un ingrédient phare dans les cosmétiques mais aussi dans l’alimentaire, en effet le marché des boissons au collagène est déjà très populaire dans de nombreux pays comme la Corée du Sud et les Etats-Unis.

Pour se lancer sur le marché français Uni and Food a choisi un collagène d’origine marine produit par une star-up bretonne qui utilise de l’hydrolysat de collagène, facilement assimilable par le corps. Les jus sont par ailleurs enrichie en vitamines C, A, B3, B8 ainsi qu’en minéraux tel que le cuivre, le zinc et le sélénium.

Cette gamme se décline en trois boissons : pomme/poire/citron, pomme/carotte/citron et pomme/betterave/citron élaborées et conditionnées en France et dont l’emballage est recyclé à 50%.

En savoir plus sur www.uni-paris.com

Donnez votre avis sur cette information !