1 4 - Des nouilles japonaises pleines d'énergie - Nissin

La société japonaise de nouilles instantanées « Nissin » vient de dévoiler ses toutes nouvelles nouilles «  NISSIN’s Miso Ginger Energy Cup Noodle » qui pourraient s’apparenter à une « boisson énergétique à manger » avec les même effets que les boissons énergisantes, le sucre en moins !

Ces nouilles pleine d’énergie et équilibrées, contiennent des ingrédients basics tels que du gingembre, des œufs, des choux, du poivron rouge, de l’ail, du porc…
Mais également des ingrédients surprenant et inhabituels pour des nouilles : l’acide aminé arginine et la vitamine niacine (vitamine B3), qui sont des ingrédients habituellement présents dans les boissons énergisantes !

Ces nouilles instantanées s’adresse tout particulièrement à une cible étudiante grande consommatrice de plats préparés pratiques et de boissons énergisantes.

Plus d’informations sur www.nissinfoods.fr


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE