La société Four & Nat commercialise une gamme de jus (de fruits et légumes) axée sur la promotion du bien-être, de la santé et de la qualité de vie des consommateurs.
Elle a pour ambition de se placer d’ici 2020 comme leader du segment sur son marché local avant de conquérir l’international.
Les jus de fruits 100% naturels (sans gluten et faibles en calories), sont fabriqués à partir de pâte de fruits, de plantes d’aloé vera, de graines telles que les graines de lin et chia et de stevia.
La marque vient également de développer une gamme de jus de fruits et légumes destinée aux enfants avec un packaging dédié (code couleur…) et ludique.
La gamme enfant se compose de 4 saveurs : carotte, tomate, betterave et épinard.
Plus d’informations sur www.four-nat.com
Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE