Sans titre 14 - Des houmous qui en jettent

Fatiguée d’une nourriture ennuyeuse et peu engageante, associée à un désir de combattre le gaspillage alimentaire, Hannah McCollum a entrepris de produire quelque chose de nouveau et d’excitant. En tant que chef privé, elle a été témoin « de la quantité colossale de déchets alimentaires générés lors d’événements food », elle s’est sentie obligée d’y apporter une solution !

Encouragée par les premiers retours positifs, Hannah a lancé la marque  ChicP : une gamme de houmous sucrés et salés issus d’excédents de fruits et légumes.
ChicP soutient ainsi les agriculteurs britanniques en utilisant des fruits et des légumes qui ne sont pas adaptés à l’usage des supermarchés.

Les houmous ChicP sont faits principalement à partir de légumes crus, l’une des options alimentaires les plus saines disponibles. Ils sont riches en protéines et exempt de gluten, de produits laitiers et de sucre raffiné. La gamme se compose désormais de sept combinaisons colorées et uniques : betterave, raifort et sauge; carotte, gingembre et curcuma; chou frisé et romarin; banane, avocat et cacao; fraise et avocat et bien d’autres encore.

Plus d’informations sur www.chicp.co.uk

Donnez votre avis sur cette information !