Munchy Seeds 1 - Des graines pour booster tous les plats

La société britannique Munchy Seeds a dévoilé six nouveaux mélanges de graines sucrées et salées, qui visent à fournir aux consommateurs un «troisième condiment».

Ces nouveaux « boosters » de petit-déjeunee se déclinent en trois saveurs: Super Berry, Goji Berry, Chia & Cranberry Seed Mix ; Mélange de graines tropicales, noix de coco, mangue et banane ; et mélange de graines de cacao, abricot et dattes.

La gamme salées comprend trois saveurs: Mélange de graines grillées Tamari Mega Omega 7 ; Mélange épicé de piments, de tournesol et de graines de citrouille Peri Peri; et mélange de graines de tournesol, de citrouille, de cumin et au fenouil.

Source de vitamine E, les graines sont torréfiées à sec «pour un maximum de saveur» et sont riches en fibres et en protéines. La nouvelle gamme est adaptée aux végétaliens et sans gluten.

«Tout le monde sait que les graines sont bonnes pour leur santé, elles regorgent de protéines, de fibres, de vitamines et de minéraux et pourtant elles ont encore besoin d’inspiration pour savoir quand et comment les utiliser», a déclaré Lucinda Clay, cofondatrice de Munchy Seeds.

Plus d’informations sur www.munchyseeds.co.uk

Donnez votre avis sur cette information !