Sans titre 2 - Des gourdes de fruits pour les sportifs

SmashPack c’est une version revisitée des barres énergétiques pour les sportifs lancé par le couple Rob et Kari Simpson adeptes du régime paléo.

SmashPack c’est une gourde de fruits riche en protéines et « paleo-friendly », sans gluten ni ingrédients artificiels particulièrement adaptés aux sportifs nomades.

Chaque gourde contient 14 grammes de protéines de lactosérum de haute qualité, une portion de fruits réels, cinq grammes de graisses saines et ne contient que 180 calories.

La gamme se décline dans 3 saveurs : « Baie » mélange de fraises d’été, de myrtilles rafraîchissantes, de framboises rouges sucrées et de mûres ; Pêches Orange avec une douceur chaleureuse d’oranges, des pêches fraiches juteuses et des bananes cassées crémeuses ; Fruits tropicaux issus d’un mélange de bananes tropicales, de mangues fraîches et d’ananas raffinés, tous mélangés avec de la crème de noix de coco

Le PDG de SmashPack a récemment déclaré : « notre objectif avec SmashPack est d’éduquer et de motiver des habitudes alimentaires saines tout en faisant en sorte que les consommateurs se sentent bien sur les nutriments qu’ils mettent dans leur corps ».

Plus d’informations sur www.smashpack.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

Donnez votre avis sur cette information !