1 5 - Des fromages bons pour la planète - Miyoko

La fondatrice Miyoko Schinner (chef végétalien et auteur de 5 livres référents de recettes à base de fromages vegan) elle-même vegan a lancé sa marque de fromages à base de plantes pour profiter du plaisir de manger du fromage avec la même gamme de saveurs et de textures que les fromages laitiers, tout en garantissant le respect du bien-être des animaux, de la planète et la santé des hommes.

Sa mission est de remplacer les produits laitiers dans les magasins à travers le monde avec de délicieuses alternatives à base de plantes.

La gamme se compose d’une dizaine de sortes de fromages différents ainsi que d’un beurre : mozzarella , crème de ciboulette et autres grands classiques sont déclinés pour les consommateurs vegan en quêtes de produits qualitatifs et authentiques.

La marque développe sa communication et sa notoriété à travers la participation de sa fondatrice à des événements terrain, des conférences et émissions télé à travers le pays.

Plus d’informations sur www.miyokoskitchen.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

Donnez votre avis sur cette information !