Sans titre 20 - Des finger food pour les enfants gastronomes

Les parents qui souhaitent proposer des repas sains, nutritifs et « faits maison » à leurs enfants se retrouvent souvent démunis quand ceux-ci passent du stade de bébé (purée) à « jeune enfant » qui souhaite découvrir une nouvelle façon de s’alimenter de façon plus autonome.

Annabel Karmel, célèbre nutritionniste pour enfant en Angleterre, a conçu une gamme de produits « finger food » pour que les enfants puissent déguster des collations saines avec leurs doigts directement avec deux recettes « healthy » : les Mighty Meaty Bites (des boulettes de porc et de bœuf et de la pomme, assaisonnées avec du thym) et les Yummy Chicken & Apple Bites (des boulettes de poulet et pommes assaisonnées au thym).

Disponibles exclusivement en magasin et e-commerce chez Tesco, ces «mini-bouchées», cuites au four, peuvent être mangées seules ou dans le cadre d’un repas principal. Ces produits sont une excellente source de protéines et chaque paquet de 200g contient 5 portions, pour les préparer en fonction de l’appétit de l’enfant.

Plus d’informations sur www.annabelkarmel.com

Donnez votre avis sur cette innovation !