produits min - Des encas sains et gourmands pendant la grossesse avec La Fabrique des Mamans

Capture d’écran 2019 02 06 à 11.18.48 - Des encas sains et gourmands pendant la grossesse avec La Fabrique des Mamans

Pendant la grossesse, on se pose très souvent mille et une question sur comment mieux manger et garder une alimentation équilibrée tout en se faisant plaisir.

L’AFSSA (Agence française de sécurité sanitaire des aliments) recommande aux femmes enceintes de prendre un encas supplémentaire au cours de la journée pour faire face à la hausse des besoins nutritionnels liée à la grossesse.

La Fabrique des Mamans à conçu une gamme d’encas avec des ingrédients naturels, peu transformés et issus de l’Agriculture Biologique, pour subvenir aux besoins énergétiques des mamans et du fœtus sans succomber au grignotage souvent trop sucré ou trop gras, et répondre aux besoins des futures mamans les plus exigeantes !

Des barres énergétiques spécialement conçues pour les futures mamans

La fabrique des mamans a conçu des recettes de barres répondant chacune à un besoin spécifique : renforcement de l’immunité, allaitement ou encore énergie, chaque maman trouvera le produit idéal pour rester en bonne santé tout au long de la grossesse.

Toutes les barres énergétiques sont formulées avec des aliments riches en nutriments : fer, vitamines, fibres… Pour répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des femmes enceintes, la marque a ajouté à tous leurs produits de l’huile de micro-algue, riche en DHA dont les futures mamans sont généralement carencées pendant leur grossesse.

Peu sucrées, saines et nourrissantes, les barres énergétiques accompagnent le fractionnement des repas mais aussi les fringales et les petites envies de douceurs. Le tout dans un format ultra-pratique prêt à l’emploi pour accompagner toutes les futures et jeunes mamans (mais pas que !) dans leurs activités quotidiennes.

Qui est le fondateur de La Fabrique des Mamans ?

La fabrique des mamans a été créée par un jeune papa ! Antoine a créé la fabrique des mamans suite à la naissance de son deuxième fils.

Pendant les grossesses de sa femme, il a pu observer les difficultés des futures mamans à concilier alimentation saine et fringales de grossesse. Issu d’une famille de conserveurs et d’entrepreneurs, Antoine a toujours eu dans un coin de la tête l’envie de créer une entreprise.

Diplômé en Droit et Science Politique, il s’installe à Londres après ses études où il s’occupe du développement commercial de deux start-up pendant 3 ans. Il rentre en France en 2010 pour rejoindre la conserverie familiale.

Fin 2016, il quitte son poste pour se consacrer à son projet. La fabrique des mamans voit le jour en mars 2017, mais le lancement officiel est pour octobre 2018 !

Plus d’informations sur www.lafabriquedesmamans.com

energie pano 2 1024x1024 - Des encas sains et gourmands pendant la grossesse avec La Fabrique des Mamans

immunite pano 1 1024x1024 - Des encas sains et gourmands pendant la grossesse avec La Fabrique des Mamans