Actualité agro-alimentaire

Des crèmes glacées premium

Inspirée par le restaurant Serendipity de la ville de New York, une célèbre institution New Yorkaise depuis 1954, la marque de glaces Serendipity créée en 2003 vient de lancer une nouvelle gamme de crèmes glacées premium afin de faire découvrir ses créations en dehors de New-York et des États-Unis directement chez les consommateurs.

Disponible dans les magasins 7-Eleven aux États-Unis, huit saveurs ont été lancées : Frrrozen Hot Chocolate, Strawberry Fields Sundae, Outrageous Banana Split, Birthday Cake, Forbidden Broadway Sundae, Café Espresso Chip, Humble Pie, et Vanilla Vogue.

Mark Smolin, PDG de Serendipity Brands, mise sur le statut emblématique de la marque et sur des ingrédients « premium » pour rivaliser avec des groupes comme Häagen-Daz et Ben & Jerry’s.

Plus d’informations sur www.serendipity-icecream.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international