Capture d’écran 2020 06 25 à 08.38.00 - Des crèmes de chanvre pour toutes les occasions

L’ancien propriétaire de la laiterie Elmhurst a décidé de faire pivoter sa société. En 2017, il s’est lancé dans la production de lait à base de plantes et aujourd’hui, l’entreprise ne produit plus du tout de lait de vache.

En janvier 2018, elle a mis sur le marché le premier « lait » de cacahuète. Elle commercialise également du « lait » d’amande, de riz, d’avoine, de noix de Grenoble, de noisettes et de noix de cajou.

Elmhurst 1925 vient de lancer une extension de sa gamme avec ses crèmes de chanvre « Hemp Creamer » et de nouvelles saveurs : French Vanilla, Hazelnut et Golden Milk.

Les nouvelles saveurs de crème de chanvre sont élaborées avec seulement cinq ingrédients simples et sans gomme, émulsifiant, carraghénane ni huile ajoutés. Les nouvelles crèmes constituent un moyen simple et délicieux pour profiter des avantages du chanvre dans son café du matin ou de l’après-midi.

Les trois nouvelles saveurs contiennent également 350 mg d’oméga-3 ALA par portion et seulement un gramme de sucre. Elles sont végétaliennes, sans gluten, non-OGM vérifiées, sans produits laitiers et sans gluten.

Plus d’informations sur www.elmhurst1925.com

Capture d’écran 2020 06 25 à 08.38.20 - Des crèmes de chanvre pour toutes les occasions

Donnez votre avis sur cette information !