4 - Des collations pour enfants qui innovent

Little Duck Organics a été créé par Zak Normandin alors qu’il n’avait que 28 ans. Déjà père de deux enfants son ambition était de donner aux parents les moyens de nourrir leurs enfants sainement et de les garder en bonne santé avec des collations nomades biologiques et sans additifs ! La société a débuté en lancant, une crème glacée aux fruits et légumes « Tiny Fruits ».

Et depuis n’a cessé d’innover sur les produits et les emballages ! Elle vient de lancer une gamme de céréales pour bébés, à base de céréales anciennes  (quinoa, chia, sarrasin, avoine, millet, en plus de 100% de fruits lyophilisés biologiques).

Ce produit est décliné en trois saveurs : vanille/fraise, cannelle/myrtille et coco /banane.

En plus de fournir l’une des options de céréales pour bébés les plus saines sur le marché, Little Duck a également créé l’un des premiers modèles d’emballages zéro déchet.

Plus d’informations sur www.littleduckorganics.com


Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE