2 - Des collations aux avocats séchés

Bien qu’il ne soit pas techniquement un légume, l’avocat apparaît dans un certain nombre de nouveaux formats de grignotage, y compris les chips. Après deux années de recherche, la start-up AvoLov a mis au point le processus de séchage des avocats. «Nous voulions créer une option de collation à base de plantes qui ne ressemble à rien d’autre et avons choisi l’avocat pour son bon goût et ses excellents avantages nutritionnels», a déclaré le fondateur et PDG d’AvoLov Eric Healy.

Les produits sont fabriqués avec des avocats Hass qui sont écrasés et séchés à basse température pour préserver tous les arômes et nutriments naturels de l’avocat. Les chips d’avocat d’AvoLov, comme les avocats frais, ont zéro sucre, sont exempts des 8 principaux allergènes, sont naturellement sans gluten, sans OGM, Paléo, végétalien et sont riches en «bons gras» et en fibres. Il y a quatre saveurs disponibles : sel rose de l’Himalaya, chili citron, sriracha et cheddar blanc.

Les agriculteurs fournisseurs de la start-up sont basés au Mexique et en Californie et prêtent attention à la durabilité de la culture du fruit – selon leurs propres déclarations – en particulier en ce qui concerne la consommation d’eau.

Plus d’informations sur www.avocadochips.com

Donnez votre avis sur cette information !