• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Veille produits alimentaires › Des chocolats aux couleurs des saisons

Des chocolats aux couleurs des saisons

Pour Nourrir Demain 30 mars 2021     Actualité agro-alimentaire, Veille produits alimentaires

little motherhouse - Des chocolats aux couleurs des saisons

Little MOTHERHOUSE, une entreprise japonaise spécialisée dans les chocolats et la confiserire, a lancé une gamme de tablettes de chocolat décorée de motifs dégradés qui mettent en valeur les saveurs complexes de chaque recette.

Quelques-unes des saveurs de Little MOTHERHOUSE comprennent la framboise matcha, le poivre noir de yuzu et le brandy de cassis. Lors de la création de ces saveurs, l’entreprise utilise des fèves de cacao cultivées à Sulawesi, en Indonésie. Les fèves de cacao sont ensuite teintes avec des thés et des fruits colorés, offrant une collation naturelle et délicieuse.

Little MOTHERHOUSE a conçu les barres de chocolat autour des quatre saisons au Japon, avec les 12 saveurs associées à des teintes changeantes qui correspondent aux différentes saveurs.

Plus d’informations sur www.mother-house.jp

449635 5 800 - Des chocolats aux couleurs des saisons

449635 4 800 - Des chocolats aux couleurs des saisons

449635 3 800 - Des chocolats aux couleurs des saisons

round black.svg?mailpoet version=3.60 - Des chocolats aux couleurs des saisons

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire Veille produits alimentaires

 Article précédent

Concours Graines d’Agriculteurs 2021 : les candidatures sont ouvertes

Article suivant 

Lustucru s’implante chez day by day, la première enseigne 100% vrac

Sujets en relation

Capture decran 2021 04 02 a 10.22.52 480x320 - Ils agissent ! Les preuves des marques qui s'engagent !
Ils agissent ! Les preuves des marques qui s’engagent !
logo new 480x320 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 480x320 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Derniers articles

logo new 55x55 - Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Le Moulin de Clefcy valorise la filière locale dans le respect de l’environnement
Interview de Hugues Triballat, Président des Laiteries H. Triballat Rians
carte paris brest paysanbretonlesurgeles 55x55 - 56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
56% de plastique vierge en moins dans les sachets Paysan Breton Les surgelés
brownie 55x55 - Des madeleines et brownies sans gluten
Des madeleines et brownies sans gluten
Capture decran 2021 04 20 a 08.16.44 55x55 - Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
Yaourts glacés et compotées de Maison Alpérel
chez julienne 05 55x55 - Julienne ouvre son premier magasin
Julienne ouvre son premier magasin
COUVERTURE MENU RICHARD QUI VEUT LA PEAU RECTO 1 698x1024 1 55x55 - Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
Qui veut la peau de notre agro-alimentaire ?
53618391 1467792633350643 4636096980450279424 n 55x55 - Shanty Biscuits emballe encore plus vert
Shanty Biscuits emballe encore plus vert

Télécharger l’application



MEMBRE 1% FOR THE PLANET

LA COMMUNAUTE

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales