Sans titre 31 - Des chips de banane à la spiruline

Les collations saines sont plus populaires que jamais, mais il n’est pas toujours facile de trouver une collation sans avoir des ingrédients de mauvaise qualité. Nud a été créé dans le but de ramener des ingrédients authentiques, simples et nourrissants à des snacks.

Ils sont profondément engagés à fournir des encas de la plus haute qualité pour le corps avec un impact minimal sur la planète. Leurs produits sont déshydratés à basse température pour maintenir les enzymes, les vitamines, les minéraux et les qualités nutritives de leurs ingrédients.

Ils sont accessibles à presque toutes les personnes ayant des restrictions alimentaires. En effet, les chips de bananes de Nud sont crues, biologiques, sans gluten, paléo et végétaliennes. Les ingrédients sont simples et minimes : pas d’édulcorants artificiels et de conservateurs cachés. Trois variétés existent à ce jour : Goji/Chia, Spiruline, Cacao.

Chacune comprend de la banane, des graines de sésame et de la noix de coco, puis varie légèrement selon la recette. Les chips de bananes à la spiruline, best-seller de Nud, sont sans sucre ajouté, alcalinisantes, riches en vitamine A, en protéines, en fibres et en graisses saines. Une poignée de celles-ci ne contient que 130 calories, mais fournit la moitié de la portion quotidienne de vitamine A.

Plus d’informations sur www.nudfud.com

Donnez votre avis sur cette information !