• Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN

Pour nourrir demain

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, partagent sur ce site leurs visions pour une alimentation positive : pour nourrir ce que nous voulons être

Menu
  • Accueil
  • Nos services
  • Qui sommes-nous ?
  • Happyfeed
  • Contact
  • Lettre d’info
  • FR
  • EN
 › Actualité agro-alimentaire › Nouveaux produits alimentaires › Veille Happyfeed › Des céréales pour le bien-être digestif

Des céréales pour le bien-être digestif

Pour Nourrir Demain 16 novembre 2018     Actualité agro-alimentaire, Nouveaux produits alimentaires, Veille Happyfeed

Capture d’écran 2018 11 16 à 10.42.34 - Des céréales pour le bien-être digestif

‘HI! Happy Inside’ (Kellogg) est une nouvelle marque de céréales pour le bien-être digestif qui propose des produits contenant des prébiotiques, des probiotiques et des fibres.

Ces céréales « trois-en-un » sont composées de fruits, de morceaux de yogourt et de graines entières, enrichies de bactéries vivantes, de prébiotiques destinés à soutenir les bonnes bactéries de l’intestin et de fibres, un nutriment essentiel.

Proposées en trois saveurs Simply Strawberry, Bold Blueberry et Coconut Crunch, elles répondent aux besoins des consommateurs en recherce de produits alimentaires bénéfiques pour l’organisme.

Plus d’informations sur www.gethappyinside.com

HHH - Des céréales pour le bien-être digestif

Actualité agro-alimentaire Nouveaux produits alimentaires Veille Happyfeed

 Article précédent

Développement du réseau d’épiceries NOUS anti-gaspi

Article suivant 

Interview de Matt Ball de The Good Food Institute

Sujets en relation

evenementPND 480x320 - PRE-INSCRIPTION :  "Pour Nourrir Demain" fait son évènement !
PRE-INSCRIPTION : « Pour Nourrir Demain » fait son évènement !
0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 480x320 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 480x320 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 268x320 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Derniers articles

0c9991e4877fcda33cd499fd3cbecfff 55x55 - Le lait végétal peut-il s'appeler "lait" ? Chobani et Danone s'affrontent...
Le lait végétal peut-il s’appeler « lait » ? Chobani et Danone s’affrontent…
4b5b6b76140047.5c61609de0ca9 55x55 - L'emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
L’emballage doit faire vivre une expérience aux consommateurs
OBS 20170222 OBS0004 galerie 55x55 - Une limonade au houblon - Hops
Une limonade au houblon – Hops
compo hp 1550023013 55x55 - Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
Poulehouse lance le premier gâteau qui ne tue pas les poules !
3 55x55 - Un shot de café - Java Shots
Un shot de café – Java Shots
primeal 8728 coudes demi complets cuisson rapide 500g 2019 55x55 - Priméal propose de nouvelles pâtes !
Priméal propose de nouvelles pâtes !
1 1 55x55 - Des chips de pâtes italiennes - Pasta Snacks
Des chips de pâtes italiennes – Pasta Snacks
emballages carton article 55x55 - Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages - Process Alimentaire
Plus de 6 jeunes sur 10 changent de marques en raison des emballages – Process Alimentaire
Sans titre 6 55x55 - Des pop-corn qui sortent du lot - Popcorn Shed
Des pop-corn qui sortent du lot – Popcorn Shed
Sans titre 5 55x55 - Des sodas pas comme les autres - Gardu Muti
Des sodas pas comme les autres – Gardu Muti

Qui sommes-nous ?

 

Marion Mashhady et Sylvain Zaffaroni, fondateurs d’Happyfeed, mettent en lumière les acteurs et les initiatives qui agissent pour une alimentation positive… Plus d’info

Rechercher

Happyfeed Factory

Service de conception, production et industrialisation de nouveaux produits alimentaires

Service de veille


Happyfeed Veille est un service de veille pour découvrir les entreprises alimentaires innovantes «hors des radars», à l’international et dont les produits sont non commercialisés en France afin d’identifier vos futurs concurrents ou partenaires et comprendre les facteurs clés de réussite des nouveaux produits alimentaires.

Copyright Happyfeed 2019