Sans titre 2 - Des bonbons pour végétariens - Em-Eukal

La marque Em-Eukal est portée par la société familiale de confiserie Allemande Dr. C. Soldan (fondée en 1899).
Connue depuis plusieurs décennies en Allemagne, la société est leader sur le segment de la confiserie pharmaceutique. A cet égard, on retrouvait historiquement ses bonbons naturels pour la toux en pharmacie. Dès 2008, les réseaux de distribution ce sont élargis et la gamme s’est également implantée en grande distribution.

La marque surfe sur la croissance exponentielle des consommateurs végétariens en Allemagne en introduisant à ses nouvelles créations un agent gélifiant végétal (pectine) et espère ainsi toucher de nouveaux consommateurs avec ses bonbons pour la toux veggies aux agrumes.

La société compte 200 salariés et a réalisé un CA de 78,4 millions d’euros au cours de son dernier exercice. Elle souhaite se développer en Europe sur le marché de la confiserie haut de gamme.

Plus d’informations sur www.soldan.com

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

Donnez votre avis sur cette information !