Actualité agro-alimentaire

Des bonbons génération Z – Gourmet Gummies

La marque américaine Project 7 dont l’ambition est de réinventer les produits alimentaires pour répondre aux exigences de la génération Z lance une gamme de bonbons (oursons) qui sont réalisés uniquement avec des ingrédients naturels, sans colorant et sans gluten.

Au lieu de jouer sur les codes classiques des couleurs liées aux saveurs, la couleur des bonbons et leur emballage traduisent des univers liés à des expériences (gâteau d’anniversaire, limonade fraîche, pomme d’amour,…).

Pour aller au bout de leur vision et pouvoir proposer leurs produits au monde entier, la structure est constituée pour faire uniquement les bénéfices nécessaires à leur développement international et ils impliquent l’ensemble de leur éco-système (fournisseurs, distributeurs, détaillants, clients ,…) dans cette démarche militante.

Tyler Merrick, fondateur et entrepreneur social, résume son engagement « Nous devons proposer des produits alimentaires sains et accessibles pour répondre aux demandes des gens ordinaires et résoudre ainsi les problèmes alimentaires dans le monde ».

Plus d’informations sur www.project7.com

Article issu du HappyFeed Veille de l’année 2017. Pour recevoir chaque semaine, en exclusivité et en avant-première, le décryptage des facteurs clés de réussite de 5 produits alimentaires qui performent sur leurs marchés nationaux et non (encore) commercialisés en France, abonnez-vous au HAPPYFEED VEILLE

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international