5 - Des boissons qui perturbent la distribution

Fondée à Brooklyn par le serial entrepreneur Zak Normandin Dirty Lemon est une entreprise de boissons qui vise à défier le paysage de vente au détail « classique » et à perturber la catégorie en proposant sa gamme à la vente directement aux consommateurs via la commande par sms !

Il décrit sa stratégie de manière claire :  notre ambition était dès le début de  « fusionner une offre de boisson plus saine avec une nouvelle stratégie de distribution dans une catégorie qui ne parvient pas à se connecter avec les consommateurs modernes».

Actuellement, Dirty Lemon propose trois boissons de bien-être contenant des ingrédients bien établis dans la communauté naturopathique.

La clef de la réussite de cette entreprise réside selon le fondateur dans leur approche technologique : « Nous avons construit une plate-forme technologique qui permet aux clients de poser des questions à tout moment et de passer des commandes pour l’une de nos boissons.

Il supprime tous les points de frottement que vous rencontrez généralement lors de la commande d’un produit en ligne et résout le problème des chariots vides ».

Plus d’informations sur www.dirtylemon.comwww.dirtylemon.com