• Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact

Pour nourrir demain

LE MÉDIA ENGAGÉ POUR UNE MEILLEURE ALIMENTATION AU PLUS GRAND NOMBRE !

Menu
  • Nos articles
  • Communauté
  • Annuaire
  • Services
  • Qui sommes-nous ?
  • Contact
 › Actualité agro-alimentaire › Des boissons qui perturbent la distribution

Des boissons qui perturbent la distribution

Pour Nourrir Demain 19 avril 2019     Actualité agro-alimentaire

5 - Des boissons qui perturbent la distribution

Fondée à Brooklyn par le serial entrepreneur Zak Normandin Dirty Lemon est une entreprise de boissons qui vise à défier le paysage de vente au détail « classique » et à perturber la catégorie en proposant sa gamme à la vente directement aux consommateurs via la commande par sms !

Il décrit sa stratégie de manière claire :  notre ambition était dès le début de  « fusionner une offre de boisson plus saine avec une nouvelle stratégie de distribution dans une catégorie qui ne parvient pas à se connecter avec les consommateurs modernes».

Actuellement, Dirty Lemon propose trois boissons de bien-être contenant des ingrédients bien établis dans la communauté naturopathique.

La clef de la réussite de cette entreprise réside selon le fondateur dans leur approche technologique : « Nous avons construit une plate-forme technologique qui permet aux clients de poser des questions à tout moment et de passer des commandes pour l’une de nos boissons.

Il supprime tous les points de frottement que vous rencontrez généralement lors de la commande d’un produit en ligne et résout le problème des chariots vides ».

Plus d’informations sur www.dirtylemon.comwww.dirtylemon.com

 

 

round black.svg?mailpoet version=3.58 - Des boissons qui perturbent la distribution

Pour nourrir demain

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque semaine, la lettre d'informations Pour nourrir demain !

Vous avez bien été inscrit à notre newsletter !

Actualité agro-alimentaire

 Article précédent

Innocent Plus, bienfaits pour vous !

Article suivant 

De la viande comme nos ancêtres

Sujets en relation

logojagis 1 480x320 - Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
Rejoignez la Communauté Pour nourrir demain en 2021
BD Img Staff COO 480x320 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 480x320 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 480x320 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés

Laisser une réponse Annuler la réponse.

Lettre d’information

Merci pour votre abonnement et à très bientôt !

Rechercher

Qui sommes-nous ?

Influenceurs pour une meilleure alimentation au plus grand nombre, nous mettons en lumière, au quotidien, les acteurs qui oeuvrent pour une alimentation plus saine, plus durable et plus engagée. Plus d'info

LA COMMUNAUTE

Derniers articles

BD Img Staff COO 55x55 - Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
Interview de Charles-Olivier Oudin, Président de Bee’s dream
karana 55x55 - Le jaquier comme substitut à la viande
Le jaquier comme substitut à la viande
Capture decran 2021 01 21 a 17.46.27 55x55 - Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
Des céréales de brocoli et de chou-fleur pour les bébés
1 55x55 - 250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
250 étiquettes personnalisées sur des bouteilles de ketchup
drink disc 55x55 - Des disques solubles pour des boissons saines
Des disques solubles pour des boissons saines
Herve Durand Kura de Bourgogne 55x55 - Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
Interview de Hervé Durand, fondateur de Kura de Bourgogne
chaire anca 55x55 - "Je mange pour le futur" pour sensibiliser les 18-35 ans
« Je mange pour le futur » pour sensibiliser les 18-35 ans
U Cook 55x55 - 5ème édition du concours U’Cook-Innovation
5ème édition du concours U’Cook-Innovation

Télécharger l’application



HAPPYFEED

MEMBRE 1% FOR THE PLANET

Copyright Happyfeed 2015 - 2021 - Mentions légales