Sans titre 15 - Des boissons faibles en sucre et riches en protéines
Le sucre est une préoccupation croissante chez les consommateurs : 84% cherchent à réduire leur consommation et près de 50% des américains se concentrent sur la teneur en sucre lors de la lecture des étiquettes nutritionnelles.
Bolthouse Farms, marque de boissons, de vinaigrettes et de produits réfrigérés, appartenant à Campbell, a lancé une nouvelle gamme de smoothies et de boissons protéinées. Les boissons Better-For-You de Bolthouse Farms s’harmonisent avec le mode de vie et les besoins nutritionnels changeants des consommateurs.
Les smoothies « B Balanced » contiennent 50% moins de sucre qu’un smoothie à 100% de jus et ne contiennent pas de sucre ajouté. Sans arôme artificiel et sans conservateur, et avec une consistance plus légère, les smoothies aux fruits et aux légumes sont disponibles en quatre saveurs : Sweet Green, Fraise/banane, Tropical et Berry.
Les boissons riches en protéines « B Strong » offrent une excellente option protéinée avec 16 grammes de protéines par portion et 70% de sucre en moins que les autres boissons protéinées réfrigérées de Bolthouse Farms. Les boissons protéinées sont disponibles en quatre saveurs : chocolat, vanille, café et vanille Chaï.
Plus d’informations sur www.bolthouse.com
Donnez votre avis sur cette information !