Actualité agro-alimentaire

Des boissons «désalcoolisées»

Alors que la demande de boissons non alcoolisées augmente de plus en plus de la part des consommateurs anglais, la marque Dry Drinks dévoile une nouvelle gamme de boissons sans alcool.

Pour le lancement, la marque propose deux boissons : Smashed Hops, une bière sans alcool et Smashed Apple, un cidre sans alcool.

Ces boissons sont élaborées à partir de bière et de cidre (recettes propres à l’entreprise) avant d’être «désalcoolisées» selon un procédé d’extraction à basse température qui conserve la saveur des boissons mais élimine l’alcool.

Richard Clark, Directeur Général de Dry Drinks Company, affirme : « Le consommateur britannique boit moins d’alcool mais est de plus en plus actif dans sa recherche d’alternatives pour suivre l’évolution des habitudes alimentaires et assurer des modes de vie plus équilibrés ».

Plus d’informations sur www.drynks.co.uk

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international