Actualité agro-alimentaire

Des boissons « bonne conscience »

La marque se donne pour mission de vous délivrer un bon karma à chaque dégustation de leurs produits destinés aux consommateurs à la recherche de produits « sans » (sans lactose, sans lait, sans arachides, sans soja, sans gluten,…).

Avec la version probiotique de leurs laits sans lait, la marque propose des bouteilles nomades contenant 5 grammes de protéines végétales, d’Omega-3 et de cultures vivantes et actives de bactéries pour faciliter la digestion et équilibrer la flore intestinale.

Une attention particulière est apportée au contrôle des allergènes à travers des processus qualifiés et la mise en place d’une certification avec une société d’audit conforme à l‘initiative mondiale pour la sécurité des aliments (GFSI), le premier organisme international d’accréditation de la sécurité alimentaire.

Plus d’informations sur www.goodkarmafoods.com

La veille des innovations alimentaires

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement, chaque lundi, les infos sur les tendances et innovations alimentaires en France et à l'international